Immobilier Chiberta

Pourquoi Bidart est une ville où beaucoup veulent s'installer ?

Au même titre que Bayonne et Biarritz, Bidart compte parmi les villes les plus prisées par les nouveaux arrivants dans le Pays Basque. Sa situation en front de mer, sa qualité de vie et ses commodités à proximité constituent des atouts non-négligeables. Que ce soit une maison, un appartement ou un studio, louer un logement à Bidart recèle des avantages notables que nous allons voir dans les lignes suivantes. Dans le centre-ville comme sur le front de mer, il n’est pas difficile de trouver votre location de rêve à Bidart.

Un centre-ville typiquement basque

Localisé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, Bidart est un village basque qui a su conserver son authenticité. Il domine l’Atlantique dont le centre-ville est animé par de nombreux marchés et de manifestations locales. Par ailleurs, cela confère son charme si particulier où la culture basque a encore toute sa place, entre tradition et modernité. Dans votre location de rêve à Bidart, vous pourrez vous immerger dans cette ambiance authentique en se logeant dans un immeuble ou dans l’une de ces maisons à colombages rouges, des demeures typiquement basques.

Des plages au sable fin à couper le souffle

Si la ville de Bidart se prête à des vacances nature, pour y vivre, son environnement si agréable vous garantit un cadre de vie exceptionnel. À la fois grande et sauvage, elle abrite des plages au sable fin qui accueille deux écoles de surf, de quoi ravir les amateurs de sport de glisse. Le point de départ du sentier littoral est la plage d’Erretegia, et se poursuit à Hendaye. Un chemin de randonnée que vous pourrez emprunter à quelques minutes de votre location de rêve à Bidart

Un littoral très préservé avec des villas à louer exceptionnelles

Ce charmant littoral est essentiellement constitué de biens de standing, dont des villas d’exception à louer. Entre villa moderne et maison néo-basque, choisissez le bien dont vous recherchez à Bidart. Certains d’entre eux sont agrémentés d’une piscine privée pour plonger à souhait dans le bassin lors des journées ensoleillées. En plus de cela, leur situation en bordure de l’océan Atlantique permet de s’imprégner de l’air marin. À cela s’ajoute la verdure qui domine encore ce secteur préservé de la région. Or, votre location de rêve à Bidart se trouve à proximité des commodités telles que commerces, magasins, boutiques et écoles.

Les publications similaires à cet article

  1. 17 Mars 2022L'évolution du marché immobilier à Aix-les-Bains167 visites
  2. 4 Mars 2022Découvrez les plus beaux biens immobiliers à vendre à Bouliac173 visites