Immobilier Chiberta

Robert Alday, un géant de l'immobilier

Le secteur de l’immobilier est l’un des secteurs les plus dynamiques. Les investissements dans ce domaine sont énormes. En effet c’est un secteur gage d’une certaine sécurité parce que n’étant pas trop exposé à la conjoncture. Ainsi, les investisseurs n’hésitent pas à injecter d’importantes sommes dans des projets ambitieux et ultra modernes.

Plusieurs années d’expérience dans le secteur de l’immobilier

Le groupe évolue dans le secteur de l’immobilier depuis 1986. Soit une expérience de plus de vingt-cinq ans dans un domaine dont il a fini de maitriser tous les tenants et aboutissants. Ce grand promoteur a su, durant toutes ces années, répondre efficacement aux besoins et aux attentes des clients et des partenaires. Il a su, en étroite collaboration avec les communes et les acteurs de l’immobilier au plan local au niveau du Pays basque, allier la modernité et le confort du haut de gamme avec le fort attachement aux traditions et à la culture basque. En dehors de cette zone du pays, le groupe a commercialisé pas moins de quatre-vingt programmes depuis le début de son activité. C’est ainsi un promoteur immobilier qui a une assise forte et qui cherche toujours à étendre sa zone d’intervention. C’est dans ce sens qu’ils ont exposé leur expertise à l’occasion du salon du logement neuf qui s’est tenu à Bordeaux.

Une référence nationale

L’action du groupe Robert Alday immobilier n’est pas circonscrite qu’autour du Pays basque. Elle va bien au-delà de ce territoire. Ils ont ainsi lancé un ambitieux projet à Talence dans la ville de Bordeaux. Un projet qui présente pas mal de garanties et d’avantages sur le plan fiscal, par rapport au taux du crédit immobilier ainsi qu’au caractère neuf de l’immobilier.

Les publications similaires de "Appartements Chiberta"

  1. 20 Déc. 2016Trouver un bel appartement neuf avec un grand jardin à Anglet372 visites
  2. 22 Déc. 2015Les appartements à Chiberta974 visites